• Cherche et trouve ???????

            Un immeuble dans les airs, est-ce possible ? Cela fait partie de mon quotidien, je le vois comme un immense monstre près à m’attaquer à tout moment, cela est pourtant impossible. Mon lycée a été créé tout spécialement pour répondre au besoins des gens comme moi. Cela peut sembler étrange mais cette école est mon havre depuis quelque temps tout change à une vitesse fulgurante. Mais mon Lycée lui change sans changer, le vieil ascenseur est toujours présent mais quelque peu modifié, il a une armure en platine sur laquelle s’ajoute un revêtement en résine pur, qui contient une infinité de machines nanométriques, qui permettent l’élévation sans contacte de celui-ci. De plus, les salles, elles aussi, sont les mêmes avec ce bureau que j’ai depuis maintenant 15 ans, car dans cette école le primaire et le secondaire sont regroupés. Du fait, d’un manque évident d’élève, de nos jours il y a très peu d’enfants, le primaire regroupe environ 177 élèves tous niveau confondu et le secondaire lui en compte environ 117. Tous le monde se connaît et se craint, parce qu’avec ce nouveau système, c’est l’argent qui domine, la cantine aussi moderne soit-elle ne propose que des plats à des prix exorbitants et les repas maison sont interdit. Pourquoi ? Sûrement pour ne pas ternir l’image de cet établissement, enfin ce n’est que mon humble avis.

                 Enfin moi je peux parler, je fais partie de ceux qui n’ont pas de soucis à ce faire à ce sujet, je suis actuellement la seule héritière du riche groupe XXXX qui domine actuellement le monde financier. Bien évidemment, je n’ai rien d’exceptionnelle, je suis une lycéenne de 17 ans, un peu ronde pour tout juste 1,71 mètre. Lui, il vient du quartier le plus défavorisé, il ne mange pas avec nous, ne communique pas avec nous, mais il va pourtant en cours avec nous. Il s’appelle Trent BLUENIGHT, c’est un jeune boursier, si froid et distant, j’aimerais tellement comprendre pourquoi il laisse une telle distance entre lui et nous. Peut-être que je suis la seule à ne pas comprendre, suis-je naïve ? Si j’étais dans son esprit que se passerait-il si je pouvais voir à travers ses yeux ? Lui n’ai même pas conscient de mon existence, car je ne fais partie ni de ceux qui le harcèle, ni de ceux qui l’idolâtre. Je ne suis pas en extase devant sa beauté en elle-même comme toutes ses cruches. Moi, c’est son expression qui me fascine, si glaciale et pourtant tellement ardant, je suis captive de ses yeux depuis le première instant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :