• Izanami dont je rêve...

    Forte, intrépide et courageuse... Eh, bien... NON!!!!!!!!

    Je veux être faible, peureuse et trouillarde. C'est plutôt étrange, je pense que mon bonheur serait, non pas plus important, mais plutôt différent. En effet je pense qu'on devrait  chacun savoir qu'il nous voudrions être sans forcément être contraint de devenir ainsi, n'est-ce pas ? Pourquoi devrais-je fermer les yeux si j'ai envie de les ouvrir ou encore pourquoi devais-je me taire comme si je n'avais pas le choix ? En effet, je suis une personne chiante, voire même suffisamment pénible pour qu'on m'isole. Mais, je n'ai jamais voulu être comme ça, ce que je voulais plus que tout au monde c'était, simplement, respecter mes propres convictions. Quelqu'un m'a dit un jour que je vivais dans une illusion, parce que je crois à la justice et à la sincérité... Cet personne m'a dit que cela n'existait pas, alors j'ai souris et je lui ai dis :

    << Qu'est-ce que tu en sais ? Tu n'est pas différent de moi, hein! >>

    Et enfin je me suis effacée avec un sourire tendre et je suis partie. C'est stupide je suis vraiment une enfant après tout. Je ne peux pas comprendre cela, car je le comprends bien plus loin que ces mots... 

    Cet article, je l'ai écrit pour exprimer mon angoisse et ma solitude. Merci de l'avoir lu mon coeur se sent plus léger après l'avoir écrit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :