• Qui suis-je ?

    Cette article est pour mon amie Shamrock.

    Coucou tout le monde, je vais brièvement vous expliquer la situation avec ce petit dialogue:

    <<-Dis, tu penses que c'est nous qui choisissons qui nous sommes ? demandai-je à mon amie pendant un cours.

    -Non, je pense que ce sont les autres qui font qui nous sommes, car on fait toujours quelque chose pour quelqu'un d'autre, me répondit-elle.

    - Si je te comprends bien, pour toi, si on existe aujourd'hui c'est pour les autres ? Je ne suis pas d'accord, moi, cela ne me permettrait pas de vivre ou encore de me lever le matin. Chaque chose que je fais je le fais pour moi-même!!!

    - Eh, bien..., s'interrompit-elle.>>

    FIN

    Ce n'est pas une question compliquée pour moi mais pour Shamrock, c'était une question plus que compliquée. Je me demande si la raison de notre existence est une question qui n'inquiète que nous-probablement pas- mais j'aimerais que ceux qui ont lu mon article nous donne leur vision de la chose même si vous serez sûrement peu nombreux...

    Merci d'avoir lu mes pensées.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :